Sagrada Familia : quand l’œuvre de Gaudi sera totalement terminée ?

S'il se poursuit à ce rythme, le projet devra être achevé en 2026. L'architecte en chef de la Sagrada Familia a annoncé la fin du projet. La célèbre cathédrale a été construite en 1882 par l'architecte Antoni Gaudi. C'est un véritable symbole du modernisme catalan, et il était encore inachevé à sa mort en 1926. Depuis lors, les progrès sur le site ont été lents et tous les fonds de construction proviennent de dons et de billets. Touristes. Le bâtiment a été achevé par le pape Benoît XVI en 2010, et actuellement, seulement 65 % de la construction est achevée. Ainsi, vous pourrez admirer ses 18 tours paraboliques et le célèbre escalier à vis, représentant 12 apôtres, 4 évangélistes, le Christ et la Vierge. Le plus grand Jésus devrait atteindre 172 mètres de haut. La gloire la plus grande et la plus mémorable des trois Sagrada Familia est un énorme orgue à tuyaux, qui deviendra l'entrée du bâtiment une fois les travaux terminés.

Qu’est-ce qu’on peut voir dans la Sagrada Familia ?

Il y a 18 tours dans la Sagrada Familia. Les douze tours symbolisent les douze apôtres. Les quatre tours autour de la tour de célébration représentent les quatre évangélistes entourant Jésus-Christ. À côté se trouve la tour de célébration de la Vierge Marie et de Jésus. Après son achèvement, la tour de célébration mesure 170 mètres de haut, presque aussi haut que Montjuïc, la plus haute colline de Barcelone. C’est une énorme Église de tous les temps construits à Barcelone.

Peut-on visiter la Sagrada Familia et comment obtenir son billet ?

Étant donné que la Sagrada Familia de Gaudi attire plus de 3 millions de visiteurs chaque année, il est presque obligatoire de commander des billets coupe-file avant de visiter la Sagrada Familia. On peut certainement visiter cette immense église. L'industrie du tourisme autour de la Sagrada Familia se développe rapidement. On ne sait pas s'il y a des billets pour la journée. Les voyageurs avisés réserveront leurs billets à l'avance pour éviter toute déception lors de la visite. Vous n'avez qu'à payer un petit supplément pour obtenir un grand confort.

C’est une église avec des façades

L'église aura trois façades, chacune représentant une étape de la vie de Jésus. La façade de la crèche et de la crucifixion est achevée, et la façade sera glorifiée. Cette glorieuse façade, à construire servira d'entrée principale et représentera l'origine et la fin de l'humanité.